La fausse exclusion de Didier était une mission

mardi 18 août 2009 à 11:24 |
TF1/DR

La Voix fait une annonce à laquelle personne ne s’attendait : l’exclusion de Didier. Pourtant, avant son départ, le candidat le jure, il n’a pas demandé à partir. En réalité, une fois dans le SAS, le mari malheureux apprend qu’il s’agit d’une mission secrète... « La semaine dernière a été très riche en rebondissements dans la maison des secrets. La nomination, puis la sortie d’Élise ont soulevé des doutes sur la sincérité de certains habitants. (...) La Voix a décidé de te donner la possibilité de tester l’attachement réel que les habitants te porte ».

Pour ce faire, le candidat doit faire croire que sa dulcinée l’attendait dans le SAS pour lui poser un ultimatum : elle ou Secret Story. Si l’intéressé parvient à être crédible, il remporte la somme de 3000 euros.

De retour dans la maison, seul François-Xavier ne prend position face à ce dilemme. « Ce n’est pas à nous de nous prononcer, il est assez grand pour prendre une décision », commence le millionnaire dans le confessionnal.

Finalement, Jonathan tire à pile ou face pour décider du destin de Didier au sein de l’aventure. Par chance, le verdict de la pièce est sans appel : le candidat doit rester. Mission accomplie.

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2009