La France a un incroyable talent (M6) : Marianne James en larmes, une famille fait sombrer le jury et Inès Reg

mercredi 15 décembre 2021 à 18:51 |
Capture M6

Ce mercredi 15 décembre 2021 à 21h05, M6 diffusera la deuxième demi-finale de la saison 16 de La France a un incroyable talent. Inès Reg rejoindra Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Eric Antoine dans le jury.

Alors que TF1 déprogrammera New Amsterdam pour un long entretien d’Emmanuel Macron, M6 poursuivra la diffusion de la saison 16 de La France a un incroyable talent ce mercredi 15 décembre 2021. Le talent show de Karine Le Marchand délivrera sa seconde demi-finale à partir de 21h05.

Inès Reg succède à Jeff Panacloc

Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Eric Antoine auront pour mission de départager les derniers demi-finalistes de l’édition 2021 de La France a un incroyable talent. Ils seront épaulés par l’humoriste Inès Reg, qui succédera à Jeff Panacloc, juré de la première demi-finale.

À l’issue de celle-ci, diffusée le mercredi 8 décembre, Alessandro Valderrama, le groupe Da Squad, les frères Colle et le duo Sweet Darkness ont gagné leur pass pour la finale.

Le jury de « LFAUIT » en larmes sur M6

Pour la deuxième demi-finale, les derniers candidats encore en lice devront rivaliser d’imagination pour décrocher les ultimes places de la finale de La France a un incroyable talent 2021.

Le public pourra, entre autres, retrouver les danseurs de Bruxelles NSJ Crew, l’acrobate Ramon Kathriner, le diaboliste Matéo Turbelin, les acrobates Duo Turkeev & Kids et le performer Tony Alexander.

L’émotion sera palpable sur le plateau du talent show de Karine Le Marchand. Un couple d’acrobates et leurs enfants vont particulièrement attendrir le jury. À l’image de Marianne James, Hélène Ségara, Suger Sammy et Eric Antoine, Inès Reg ne parviendra pas à retenir ses larmes. Tout le monde est sous le coup de l’émotion et une standing ovation du jury vient clore le numéro « Les délibérations vont être dures ! » lance alors Sugar Sammy.

Des audiences au sommet

La première demi-finale de La France a un incroyable talent 2021 a été couronnée de succès pour M6. La chaîne privée s’est positionnée au sommet des audiences devant Le code et New Amsterdam, les séries de France 2 et TF1. Karine Le Marchand et ses candidats ont séduit une moyenne de 2.94 millions de Français, soit 15.4% de l’ensemble du public.

« LFAUIT » s’est particulièrement illustré sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible où M6 s’est également positionnée leader avec une haute part de marché de 25%.

Le rendez-vous est pris pour la seconde demi-finale ce mercredi 15 décembre dès 21h10 sur M6. Le 22 décembre 2021, la grande finale sacrera l’artiste vainqueur de cette saison.

M6    AUDIENCES TV    LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »