La garçonne : une saison 2 pour Laura Smet et Grégory Fitoussi sur France 2 ?

Ce lundi 14 septembre 2020 à 21h05, France 2 diffusera le final de La garçonne. Après de bonnes performances, la mini-série avec Laura Smet pourrait bien obtenir une saison 2.

Publié le lundi 14 septembre 2020 à 18:31
par
La garçonne : une saison 2 pour Laura Smet et Grégory Fitoussi sur France 2 ?
©Capture France 2  

Alors que TF1 dégainera la saison 10 de Clem, France 2 poursuivra la diffusion de sa série événement, La garçonne , ce lundi 14 septembre. Les deux derniers épisodes de la fiction, portée par Laura Smet et Grégory Fitoussi, seront à découvrir à partir de 21h05.

Antoine face à une tragédie...

Face à la saison 15 de L’amour est dans le pré sur M6, Louise est en quête de retrouver son frère. Mais une question hante les esprits : celui-ci s’est-il transformé en monstre ? L’héroïne ne lésine pas sur les moyens pour percer ses secrets. Antoine a été frappé par une tragédie durant la guerre. Maria, la femme dont il était tombé amoureux, a été retrouvée morte après avoir été violée et mutilée.

Des adieux et le départ de Louise

Parallèlement à la disparition de sa meilleure amie, Lydia, Louise découvre le terrible secret entourant l’un de ses proches camarades de la Criminelle. Le meurtrier n’est autre que Max. Ce dernier séquestre Lydia et se dit prêt à la tuer. Un article de Roman Ketoff va tout remettre en cause. Le journaliste est menacé d’expulsion. Après des adieux déchirants, Louise se résout à prendre un nouveau départ hors de France avec Roman Ketoff...

Bilan correct pour France 2

La garçonne a signé des débuts triomphaux le lundi 31 août. Ses deux premiers épisodes n’ont laissé aucune chance à TF1 en mobilisant 4.34 millions de téléspectateurs, soit 19.6% du public. Le lundi 7 septembre, Laura Smet a été mise en souffrance par Grégory Lemarchal. Sa série a rétrogradé à 3.35 millions de curieux, soit 14.4% du public. Mais le bilan reste correct pour France 2. De quoi pousser la chaîne à réfléchir au développement d’une saison 2...

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022