La leçon de séduction des Esprits Criminels

Publié le jeudi 29 août 2013 à 09:19
par
La leçon de séduction des Esprits Criminels
©CBS Paramount Network Television 

En attendant les inédits de la saison 8 d’ Esprits criminels , TF1 diffusait ce mercredi 28 août quatre rediffusions des enquêtes de l’unité d’élite du FBI. Une fois de plus cet été, Joe Mantegna et son équipe ont largement dominé le match des audiences.

À partir de 21 heures, un tueur en série était au centre de toutes les attentions dans « Leçons de séduction » (saison 4). Habitué à s’en prendre à des prostituées, il avait décidé d’étendre ses cibles à une fille de bonne famille. Son soudain changement de mode opératoire mettait nos spécialistes du comportement au challenge. L’épisode a passionné 5.6 millions de téléspectateurs, représentant 23.9% du public présent devant la télévision.

TF1 se hisse sur la première marche du podium des audiences de la soirée, toutes chaînes confondues.

Dans «  Le Feu aux poudres  », trois policiers de Phoenix étaient froidement abattus. Joe et son équipe s’envolaient alors en Arizona avec 5.3 millions de Français, ce qui représente 24% de parts d’audience.

Puis à 23 heures, un couple de tueurs kidnappaient en Alabama des adolescents après avoir tué leurs parents. Peu aidée par des indices inexistants, les experts de la BAU tentaient de mettre fin à leurs agissements au plus vite, sous les yeux de 4.1 millions de fidèles, pour 27.9 % de part de marché.

La rediffusion de « Froid comme l’amour », avec un serial killer qui embaumait ses victimes féminines, a conclu cette soirée. TF1 conservait 2.7 millions d’inconditionnels et 29.8% de part d’audience. Esprits criminels était alors toujours en tête des audiences.

En moyenne les quatre épisodes de la soirée ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs et 26% de parts de marché, ainsi que 34% sur la cible convoitée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Mercredi prochain, la série américaine continuera sur TF1 avec une salve de trois épisodes de la saison 4.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 avril 2020) : Moi moche et méchant 3 met KO Neuilly sa mère, Inspecteur Barnaby en hausse

Audiences TV prime (dimanche 5 avril 2020) : Moi moche et méchant 3 met KO Neuilly sa mère, Inspecteur Barnaby en hausse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 5 avril 2020) : Sept à huit au plus bas, Les enfants de la télé et  Les Mystères de l’amour au top

Audiences TV access (dimanche 5 avril 2020) : Sept à huit au plus bas, Les enfants de la télé et Les Mystères de l’amour au top


INTERVIEW
Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »

Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020