Toutelatele

La loi de NorthWoods : le docu-réalité qui fait grimper les audiences de Numéro 23

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/01/2017 à 16:39

RMC Découverte doit une large partie de succès à ses docu-réalités, dont un grand nombre proviennent sur catalogue Discovery. Qu’à cela ne tienne, Numéro 23 a été piocher du côté de Planet Animal et a mis la main sur La loi de NorthWoods où des gardes forestiers patrouillent plus de dix-huit millions d’hectares de terrain accidenté peuplés d’animaux sauvages, mais aussi de braconniers.

Cette police de forêt ne sait jamais à quoi s’attendre, braconniers, conducteurs ivres, ours dangereux ou encore missions de sauvetage périlleuses au sommet des montagnes. Ce lundi 9 janvier, le docu-réalité a culminé à 289 000 téléspectateurs à 19h20 sur Numéro 23, soit plus que Les bûcherons de Sibérie sur RMC Découverte, Malcolm sur 6ter, ou encore Urgences sur HD1. La chaîne de la TNT HD en profite également pour mettre K.O Smallville sur NRJ12 ou encore Pawn Stars sur CStar. Il s’agit par ailleurs de la meilleure audience de Numéro 23 cette journée-là.

Le jeudi 5 janvier, deux épisodes de La loi de NorthWoods ont culminé à 249 000 et 298 000 téléspectateurs, soit respectivement 1.5% et 1.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur le deuxième épisode, le docu-réalité était co-leader TNT HD.