La meilleure boulangerie de France 2021 (M6) : quels gagnants après une saison 8 record avec Christophe, Romuald, Lise... ?

vendredi 23 avril 2021 à 17:09 |
Capture M6

Ce vendredi 23 avril 2021 à 18h35, M6 diffusera la finale de la saison 8 de La meilleure boulangerie de France. Cyril Lignac s’installera ensuite en access avec une nouveauté, Mon gâteau est le meilleur de France.

Après plusieurs semaines de compétition, La meilleure boulangerie de France livrera son verdict final ce vendredi 23 avril 2021. Dès 18h35, Christophe & Christophe (Bourgogne-Franche-Comté) et Romuald & Lise (Normandie) s’affronteront au cours de la finale, arbitrée par Norbert Tarayre et Bruno Cormerais sur M6.

Des débuts timides, mais...

La saison 8 de La meilleure boulangerie de France a été lancée par M6 le lundi 18 janvier. Le concours, venu en remplacement de Tous en cuisine dans le carrefour stratégique de l’access prime time, a signé un retour timide en se limitant à la curiosité de 1.81 million de téléspectateurs, soit 8.6% de l’ensemble du public. Puis, l’audience a été crescendo au fil des jours à tel point que le divertissement de Norbert Tarayre et Bruno Cormerais a affolé les compteurs de la Six.

Une saison 8 record pour M6

Dans le détail, M6 a déjà diffusé soixante-neuf épisodes de La meilleure boulangerie de France 2021. Et le bilan s’avère hautement gagnant en audience. Le divertissement, diffusé en lead-in du 19.45, a séduit 2.25 millions de téléspectateurs jusqu’au jeudi 22 avril. La part de marché a atteint 11.5% auprès des quatre ans et plus. Le duo Norbert Tarayre / Bruno Cormerais a enregistré la meilleure saison historique de La meilleure boulangerie de France depuis son lancement en 2013. Sur la cible commerciale, la moyenne a avoisiné les 20%.

Quelle boulangerie gagnante en 2021 ?

La grande finale de La meilleure boulangerie de France 2021 sera à suivre ce vendredi 23 avril à 18h35. Deux binômes s’affronteront : Christophe & Christophe et Romuald & Lise, représentants des régions Bourgogne-Franche-Comté et Normandie. Chaque boulangerie aura pour ultime défi de réaliser le brunch des rois pour les clients d’un hôtel de charme dans un château. Le vainqueur se verra désigné Meilleure boulangerie de France 2021 et succèdera à Louis & Aude (Bourgogne-Franche-Comté), gagnants de la saison 7 fin 2019.

Cyril Lignac lance Mon gâteau est le meilleur de France

Le lundi 26 avril, une nouvelle offre sera installée par M6 en access prime time. Cyril Lignac dégainera le premier épisode de Mon gâteau est le meilleur de France à 18h35. En compagnie de trois experts, Merouan, Louise et Pépée, l’anchorman de Tous en cuisine sillonnera les routes de France pour dénicher le meilleur gâteau de l’hexagone. Pour la première semaine, l’équipe fera cap sur Angers. L’occasion pour les téléspectateurs de la Six de découvrir l’ensemble des candidats de la région Grand Ouest.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022