La meilleure boulangerie de France (saison 3) : la victoire de « Des Rêves et du Pain » et de Christophe Prodel

samedi 24 octobre 2015 à 13:24 |
M6 / Mirand

Lundi 26 octobre, Philippe Etchebest va investir l’access de M6 avec la compétition Objectif Top Chef. En attendant, ce 23 octobre, la Six a proposé la grande finale de la saison 3 de La meilleure boulangerie de France.

Depuis le début de la semaine, la chaine a mis à l’honneur l’émission en lui offrant une exposition de deux heures en access, à partir de 17h30. Et cette programmation a, semble-t-il, comblé M6.

Ainsi, près de 1.4 million de téléspectateurs ont assisté à la victoire de la boulangerie « Des Rêves et du Pain », tenue par Christophe Prodel et son équipe dans la région, Languedoc-Roussillon. Un pic à 2 millions de fidèles a même été enregistré aux alentours de 19h30, lors de l’annonce du vainqueur.

La meilleure boulangerie de France a rassemblé 10.8% du public présent devant son petit écran de 17h30 à 19h30, dont 17% des femmes de moins de 50 ans. L’émission enregistre ainsi sa meilleure performance depuis le coup d’envoi de la saison.

Pour mémoire, le 27 juin 2014, la victoire de Patrice Monchaussé en saison 2 avait été suivie par 1.3 million de personnes, soit 11.7% de part d’audience. Ils avaient été 2.1 millions pour celle de la boulangerie Rouget de Beaumont-sur-Oise le 18 octobre 2013 (16.8%).

Au final, depuis son coup d’envoi, le 17 août dernier, La meilleure boulangerie de France a pu compter sur 1.3 million de fidèles en moyenne en access sur M6.

Rappelons que le gagnant de cette édition 2015, Christophe Prodel, aura l’honneur de représenter la France lors du prochain « Mondial du Pain ».

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022