La nouvelle Susan Boyle : Céline ou Agnieska ?

mardi 15 décembre 2009 à 20:56 |
X. Popy / M6

Céline (notre photo), 29 ans, animatrice commerciale, a affronté les appréciations du redoutable jury, et plus particulièrement celui de Gilbert Rozon, dans le second volet de l’émission La France a un incroyable talent. Cette chanteuse lyrique a donc interprété l’air d’opéra La Wally d’une manière telle que même l’intransigeant québécois a qualifié sa prestation d’« abasourdissante ».

Une semaine auparavant, Agnieska, 36 ans, interprétait Calling You, la bande originale de Bagdad Cafe. Là encore, les compliments ne se sont pas faits attendre : « J’ai eu des frissons ». Une fois de plus, Monsieur Rozon est conquis.

Deux passages acclamés, deux candidates favorites qui ne sont pas sans rappeler leur consœur Susan Boyle dans la version britannique : un look passe partout, une silhouette laissant deviner quelques rondeurs, un air de ne pas y toucher, et puis... une voix transcendant le public.

Céline et Agnieska sur les traces de l’artiste écossaise ? « La comparaison me gêne un peu, mais ce serait génial », confie Céline à Télé 7 Jours, tandis qu’Agnieska avoue à Télé Star : « J’espère ne pas avoir un physique aussi banal qu’elle...En revanche, j’admire son talent vocal ! » Les paris sont lancés...

M6    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »