La nuit Confessions intimes attire les ménagères

mercredi 28 novembre 2012 à 10:22 |
Capture TF1

De 23h30 jusqu’aux environs de 3h30 du matin, TF1 a rediffusé des sujets de son émission Confessions intimes, en deux temps.

La première, proposée jusqu’à 01h35, a rassemblé 1.2 million de téléspectateurs, pour 19.4% du public présent devant son poste. Une part de marché en demi-teinte compte tenu de la durée importante du programme à l’antenne. Cependant, la chaîne privée a tiré son épingle du jeu avec un taux de 32% auprès des fameuses femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

À noter que jusqu’à minuit, Confessions intimes est arrivée au coude à coude avec M6 et La France a un incroyable talent.

Puis, l’émission produite par TF1 Production s’est poursuivie jusqu’aux alentours de 3h30 du matin. En moyenne, la Une a rassemblé un peu plus de 400 000 noctambules, pour 24.0% de part de marché.

Pêle-mêle, l’émission présentée par Marion Jollès-Grosjean est revenue au cours de sa programmation sur les cas de Georges et Ginette, celui de Jennifer, souffrante d’anorexie-boulimie, ou encore celui du couple Adélaïde et Kevin. Deux ans après leur rencontre, la jeune femme de 22 ans ne supportait plus que son homme ne la désire plus...

TF1    AUDIENCES TV    CONFESSIONS INTIMES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »