Toutelatele

La Parenthèse inattendue de Frédéric Lopez en léger recul

Alexandre Raveleau
Publié le 15/11/2012 à 10:09 Mis à jour le 16/11/2012 à 15:43

Ce mercredi 14 novembre, Frédéric Lopez était aux commandes du troisième numéro de sa Parenthèse inattendue. En seconde partie de soirée sur France 2, le présentateur accueillait Élie Semoun, Christophe Michalak et Élisa Tovati dans sa maison de campagne. Les inconditionnels étaient au rendez-vous, malgré un score en léger recul par rapport à la semaine passée.

En effet, le divertissement confidence a attiré 1.51 million de téléspectateurs, contre 1.65 million pour le mercredi précédent. Côté part d’audience, La Parenthèse inattendue a enregistré une moyenne de 13.9% sur les 4 ans et plus.

Pour mémoire, le lancement de l’émission avait conquis 1.24 million de Français il y a deux semaines. Le nouveau pari de Frédéric Lopez enregistre ainsi des scores tout à fait satisfaisants pour France 2, qui conserve son deuxième rang au niveau des audiences tout au long de la diffusion.

Au cours des deux prochains numéros, le présentateur ouvrira sa porte pour 24 heures à Kad Merad, Olivier Baroux, Natasha St-Pier et Marc Veyrat, ainsi qu’à Eric-Emmanuel Schmitt, Christophe Willem et Armelle.