La saison 2 de Justified déjà sur Série Club

mercredi 14 mars 2012 à 11:41 |
2011 Sony Pictures Television Inc. and Bluebush Productions

Depuis le 5 février, Série Club diffuse la saison 1 de Justified. Arrivé au terme des 13 épisodes qui la compose, la chaîne proposera la saison 2 dès le dimanche 18 mars à 20h45.

Les fans de Raylan Givens, alias Timothy Olyphant, n’auront pas eu à attendre très longtemps pour découvrir la suite des aventures de l’US Marshal, aux allures de cow-boy. Après un règlement de compte sanglant, achevé sur la trahison d’Arlo et la mort de Bo Crowder, la fin de la saison précédente a vu la chute du clan Crowder. Pour cette nouvelle salve de 13 épisodes, Raylan Givens s’attaquera, cette fois, au clan Bennett.

Créée par Graham Yost, Justified est une série - inspirée de l’œuvre d’Elmore Leonard - mêlant violence et répliques cinglantes dans l’atmosphère moite du Kentucky. Une saison 3 est en court de diffusion sur la chaîne câblée américaine FX.

SERIES TV    SERIE CLUB    JUSTIFIED   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »