La saison 3 de Dexter sur TF1, C’est du gâteau ?

Publié le jeudi 8 novembre 2012 à 10:18
par
La saison 3 de Dexter sur TF1, C’est du gâteau ?
©Showtime 

Dexter n’a jamais été la série la plus performante sur l’antenne de TF1. Depuis déjà plusieurs mercredis, le serial-killer a pourtant fait son retour sur la grille, le mercredi soir, à l’occasion de la diffusion de la saison 3 inédite. Ce 7 novembre, deux épisodes étaient proposés à la suite d’Esprits criminels.

En surfant sur le succès des profilers, Dexter a réussi à conserver la tête des audiences, malgré la forte concurrence de La Parenthèse inattendue de France 2. Dans « C’est du gâteau », Miguel Prado a présenté une nouvelle cible au « héros », à savoir l’avocate Ellen Wolf. Devant la télévision, 1.8 million d’inconditionnels ont assisté à l’épisode, pour 18.6% du public.

Juste après, l’ « Effet papillon » a tenu en haleine 1 million d’amateurs. Et tandis que Miguel désirait lui aussi devenir un tueur, 21.1% du public avait les yeux rivés sur TF1.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, Dexter a touché en moyenne 1.4 million de Français, avec 19.8% du public des 4 ans et plus, et surtout 24% auprès de la cible des ménagères.

La saison 3 de la série américaine continue la semaine prochaine en troisième partie de soirée, en raison du football.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEXTER  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022