La saison 6 d’How I met your mother déjà en France

vendredi 30 septembre 2011 à 12:32 |
CBS

Le 19 septembre dernier, CBS lançait la saison 7 d’How I met your mother sur son antenne. Le retour de la sitcom avec Lily, Marshall, Robin, Ted et Barney a alors réuni 11 millions d’Américains. Samedi 15 octobre, ce sera au tour du public français de connaître la suite des péripéties des cinq New Yorkais, avec la diffusion de la saison 6 inédite sur NT1.

Au cours de cette nouvelle année, Ted pourrait voir ses rêves d’architecte enfin assouvis avec le projet du siège de la GNB, la banque qui emploie Barney et Marshall. Sauf qu’une certaine Zoey se mettra en travers de son chemin... Côté famille, Marshall et Barney connaîtront bonheur et tristesse avec leurs parents respectifs. Robin, elle, rejoindra les rangs de la World Wide News, son rêve de journaliste. Reste qu’un mystérieux et inattendu mariage tiendra en haleine le public dès les premières images de la saison...

Côté casting, Jennifer Morrisson incarnera la militante Zoey. Bien connu du grand public pour son rôle dans Dr House (Dr. Allison Cameron), l’actrice jouera cette année un rôle central. Nicole Scherzinger et Katy Perry seront également présentes en tant que guest-stars.

Suivie en moyenne par près de 9 millions d’Américains, avec une baisse sensible des scores pour les derniers épisodes, la saison 6 d’How I met your mother s’installera au cours des samedis après-midis de NT1, à partir de 15h15.

SERIES TV    TFX    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »