Toutelatele

La séduction, le seul atout d’Alice ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/10/2008 à 18:53 Mis à jour le 30/10/2008 à 09:55

En se nominant d’office, qu’a cherché à faire Yvane ? La question hante élèves et professeurs. Le jeune homme donne un premier indice à son prof de sport : « Pour le moment, je peux pas t’en parler mais je te promets que sur le prime tu auras la réponse ». Quel intense suspense !

En attendant celle qui est, encore et toujours, au coeur de toutes les discussions n’est autre qu’Alice. Edouard trouve que la production utilise trop les atouts séduction de la jeune femme et pas assez ses possibilités artistiques comme elle les a montrées lors des évaluations.

Mickels n’hésite pas à dire franchement ce qu’il pense de la situation : « L’image qu’elle a, elle y est pour quelque chose (...) Elle ne fera jamais autre chose, elle a aucune arme cette nana (...) sauf ça, donc ils en profitent et elle, ça l’arrange car elle sait qu’elle n’a que ça »

Mais ce que les garçons ne savent pas, c’est qu’Alice est juste derrière la porte et entend l’ensemble de leur charmante conversation.

Plus tard, Mickels s’expliquera avec elle, en compagnie d’Edouard et d’Yvane. Le jeune trentenaire, qui se veut la voix de la sagesse, précise qu’il faut arrêter de parler dans le dos des autres.