La séduction, le seul atout d’Alice ?

mercredi 29 octobre 2008 à 18:53 |
TF1/DR

En se nominant d’office, qu’a cherché à faire Yvane ? La question hante élèves et professeurs. Le jeune homme donne un premier indice à son prof de sport : « Pour le moment, je peux pas t’en parler mais je te promets que sur le prime tu auras la réponse ». Quel intense suspense !

En attendant celle qui est, encore et toujours, au coeur de toutes les discussions n’est autre qu’Alice. Edouard trouve que la production utilise trop les atouts séduction de la jeune femme et pas assez ses possibilités artistiques comme elle les a montrées lors des évaluations.

Mickels n’hésite pas à dire franchement ce qu’il pense de la situation : « L’image qu’elle a, elle y est pour quelque chose (...) Elle ne fera jamais autre chose, elle a aucune arme cette nana (...) sauf ça, donc ils en profitent et elle, ça l’arrange car elle sait qu’elle n’a que ça »

Mais ce que les garçons ne savent pas, c’est qu’Alice est juste derrière la porte et entend l’ensemble de leur charmante conversation.

Plus tard, Mickels s’expliquera avec elle, en compagnie d’Edouard et d’Yvane. Le jeune trentenaire, qui se veut la voix de la sagesse, précise qu’il faut arrêter de parler dans le dos des autres.

REAL TV    STAR ACADEMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Médecin de nuit (Arte) : la mort de Mickaël (Vincent Macaigne) ? Une histoire vraie pour Dimitri (Pio Marmaï) ?

2 - Yann Barthès déclenche une guerre, Ambre Chalumeau critiquée dans Quotidien sur TMC

3 - LCI : cataclysme pour Éric Brunet, l’attaque inattendue en direct contre BFMTV


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »