La série How I met your mother sauvée in extremis

dimanche 23 décembre 2012 à 15:32 |
20th Century FOX

Les créateurs de How I met your mother, Craig Thomas et Carter Bays, ont vivement demandé à connaitre le sort de la série pour la saison prochaine. Une exigence dans le but de conclure ou poursuivre proprement les intrigues et, surtout, se préparer à répondre à la fameuse question : qui est la mère des enfants de Ted ?

C’est par le biais d’un message par le compte de la production sur Twitter, ainsi qu’un article sur le site spécialisé Deadline que les fans ont pu être rassurés : la comédie aura droit à une neuvième salve d’épisodes. Officiellement, CBS préfère attendre après les fêtes pour confirmer l’information. Reste que le contrat des 5 acteurs réguliers, Jason Segel, Josh Radnor, Cobie Smulders, Neil Patrick Harris et Alyson Hannigan a été renouvelé.

Selon Deadline, jusqu’à « la dernière seconde » la série était condamnée. En cause, la volonté de Jason Segel, interprète de Marshall, de se consacrer à sa carrière cinématographique après quelques succès récents au box-office, à la façon d’une Jennifer Aniston juste avant de signer pour la dernière saison de Friends.

Depuis la rentrée, les producteurs comme la chaîne ont fait part de leur volonté de voir How I met your mother à l’antenne une année supplémentaire. Celle-ci devrait vraisemblablement être la dernière…

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »