Toutelatele

La star de Twin Peaks rejoint Sarah Michelle Gellar dans Ringer

Tony Cotte
Publié le 20/10/2011 à 13:04 Mis à jour le 26/01/2012 à 09:22

Nouveauté événement de la saison pour CW, Ringer bénéficie du soutien sans faille du network.

Pour faire patienter le public avant le prochain épisode inédit de la série, le 1er novembre, le diffuseur va même bouleverser sa grille des programmes en remplaçant, mardi 25 octobre, les épisodes de 90210 et Hart of Dixie par deux rediffusions, en plus de celle du mercredi dans la case de 20 heures. Mieux, le 31 octobre, à la veille de son retour, Ringer a le droit également à deux rediffusions en lieu et place de Gossip Girl et Hart of Dixie.

La stratégie permettra-t-elle à la fiction avec Sarah Michelle Gellar d’enregistrer une nouvelle hausse de son audience ? En parallèle, Ringer mise sur plusieurs annonces de casting pour tenter de séduire les téléspectateurs. Après l’apparition de Jason Dohring (Veronica Mars) et celle de Amber Benson pour une mini-réunion Buffy, place à Mädchen Amick.

L’interprète de Shelly Johnson dans la série culte Twin Peaks, vue plus récemment dans Damages, rejoindra Sarah Michelle Gellar dès le 11e épisode, sous les traits de Greer Sheridan, une mondaine décrite comme sexy, pleine d’assurance et déterminée. Une apparition qui pourrait être périodique pour la suite de la saison...