La stratégie du Roi David

mardi 16 mars 2010 à 19:15 |
TF1/ASP/DR

Les nominations vont bon train à Zulu Nyala. Grégory Basso et David Charvet ne pensent plus qu’à ça. Il faut dire que, depuis leur réconciliation, les deux compères ont un seul et unique objectif : aller en finale.

Ils fomentent donc différents plans pour accéder à la grande finale du 9 avril prochain. Ainsi, ils ont eu une discussion avec Mickaël Vendetta, qui ne semble pas accepter leur dynamique de jeu. En effet, Greg et David souhaitent que le jeune homme nomine Francky Vincent et Kelly Bochenko pour être sûr d’être sauvé vendredi.

«  Les chefs ont fait une grosse faute. La personne qu’il fallait nominer, c’était Hermine. A la fin de la journée, c’est elle qui fait plus de dégâts que toi » avoue Charvet à Vendetta en enchainant : « Toi, tu as une grande gueule mais tu dis les choses et vingt minutes plus tard tu oublies. Elle, elle fait des choses sous marin et en plus elle fait du mal aux gens. »

Pendant ce temps, Hermine observe la scène du balcon : «  Ils font tout pour faire un lavage de cerveau sur Mickaël » lance t-elle à Francky.
Mais Mickaël ne semble pas dupe : « Je suis loin d’être bête. Ils me prennent pour une Kelly ou une Suraya (entendre Surya, ndlr) ».

Cependant, il va faire exactement ce que David lui a conseillé mais en changeant l’explication : Francky pour qu’il soit chef et le duo David / Kelly pour qu’il sorte.

Nominé lundi par les chefs, Mickaël est donc rejoint par Francky Vincent, Kelly Bochenko et David Charvet. Cependant, ce dernier n’est pas présent lors de l’annonce : « Le roi David, boude car il a été pris en flagrant délit de non-respect des règles de la ferme » annonce Benjamin Castaldi.

Deux candidats sortiront vendredi soir. Quel camp le public va-t-il privilégier ? Celui de Mickaël ou de David ?

REAL TV   LA FERME CELEBRITES  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022