Toutelatele

La télé même l’été : quelle audience pour la première du successeur de TPMP ?

Olivier Sudrot
Publié le 04/07/2017 à 09:11

Après avoir repris les commandes de Touche pas à mon poste la semaine dernière, Julien Courbet était aux manettes d’une nouvelle émission médias estivale baptisée La télé même l’été qui a réalisé de bons débuts dans les audiences sur C8 ce lundi 3 juillet.

Pour ce premier numéro, Anthony Sonigo et Vincent Desagnat étaient invités. Dans un premier temps, les chroniqueurs devaient repasser leur brevet des collèges en répondant à des questions dans différentes disciplines. Les téléspectateurs pouvaient ensuite regarder La météo des audiences puis Le trou de l’actu, au cours duquel l’équipe a évoqué l’éventuelle participation de Vincent Cerutti et Hapsatou Sy à Danse avec les stars. En fin d’émission, dans Vincent ou Anthony ?, il s’agissait de deviner lequel des deux acteurs était concerné par une anecdote.

La télé même l’été a attiré 701 000 téléspectateurs à partir de 19h12, soit 3.7% de part d’audience. C’est 1.1 point de moins que Touche pas à mon poste, qui débutait cependant près d’une heure plus tard le lundi précédent.