La télé-réalité peut-elle sauver Shannen Doherty ?

jeudi 21 juillet 2011 à 19:11 |
ABC

En 2003, face au constat d’une filmographie pour le moins chaotique, la célèbre « bad girl » devenait animatrice pour la chaîne américaine Sci-Fi en présentant Scare Tactics, où des quidams étaient piégés par caméras cachées dans des mises en scène dignes des films d’horreur. Une série annulée et un renvoi d’un pilote plus tard, l’ancienne Brenda de Beverly Hills rejoignait la chaîne câblée Oxygen, Breaking up with Shannen Doherty , rebaptisé en France Shannen Doherty : experte en rupture.

Arrêtée à l’issue d’une saison, l’émission a précédé une petite traversée du désert. En 2008, l’actrice revient sous les traits de son personnage le plus populaire le temps de quelques épisodes de la première saison de 90210 Beverly Hills, nouvelle génération. Puis, en 2010, elle figure au casting de Dancing with the stars, mais est éliminée dès la première semaine.

La quadragénaire n’abandonne pas pour autant le petit écran et c’est à l’antenne de la confidentielle WEtv que l’intéressée montrera sa vie de couple avec le photographe Kurt Iswarienko. « Les téléspectateurs verront une facette de Shannen à laquelle on ne s’attend pas », assure John Miller, un cadre de la chaîne américaine. La future émission montrera ainsi les coulisses du mariage de l’actrice et... la rénovation de sa maison à Malibu !

REAL TV   INTERNATIONAL   BEVERLY HILLS   90210  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022