Laurence Boccolini bat un record historique avec Money Drop

mardi 14 février 2012 à 11:58 |
TF1/DR

Laurence Boccolini débute la semaine avec succès. En effet, son jeu quotidien Money Drop a battu son record d’audience depuis sa création le 1er août 2011.

5.3 millions de Français ont ainsi suivi l’émission d’access de TF1, soit 23.7% du public présent devant son poste de télévision entre 19h05 et 19h50, dont 26% des femmes de moins de 50 ans.

Money Drop se hisse ainsi en tête en devançant l’ensemble de la concurrence. Sur France 2, N’oubliez pas les paroles a rassemblé 2.3 millions de fidèles tandis que 100% Mag en séduisait 2.5 millions sur M6.

Pour information, du lundi 6 au vendredi 10 février, le jeu de TF1 avait déjà convaincu plus de 5 millions d’amateurs, soit 23.2% de part de marché.

À noter que ce 13 février, la chaîne privée a également rencontré le succès avec Après le 20h, c’est Canteloup. Plus de 8 millions de personnes ont été fidèles à ce rendez-vous humoristique, soit 27.2% du public vers 20h45, dont 26% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit-là de la 2e meilleure performance de l’année pour Nicolas Canteloup et Nikos aliagas.

TF1    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT    MONEY DROP    LAURENCE BOCCOLINI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »