Law & Order aussi présente sur TMC que Cyril Hanouna sur D8 !

dimanche 27 octobre 2013 à 16:21 |
NBC

Si les concurrentes de D8 n’ont eu de cesse de s’émouvoir de la présence quasi-permanente de Touche pas à mon poste ! à l’antenne de la chaîne, ces dernières n’hésitent pas à user des mêmes méthodes. Depuis lundi, TMC a ainsi décidé de miser plus que jamais sur la franchise « Law & Order » (New York Section Criminelle et New York Police Judiciaire), qu’elle rediffuse à gogo sur sa grille.

Ainsi, du lundi 21 au dimanche 27 octobre, les deux séries de Dick Wolf ont occupé près de 23 heures et 29 minutes d’antenne chaque jour entre 6h et 2h du matin. De quoi se rapprocher fortement du volume de diffusion de Cyril Hanouna sur D8 : 24 heures et 11 minutes chaque jour de la semaine entre 6h et 2h du matin.

Seule différence, là où « la nouvelle grande chaîne » affiche une proportion importante d’inédits (environ un tiers des diffusions), les deux séries diffusées sur TMC sont multi-rediffusées, entre une première diffusion à succès sur TF1, puis une arrivée sur TMC et une présence déjà importante sur la chaîne câblée du groupe TF1 TV Breizh.

Résultat, les fans de la franchise « Law & Order » peuvent profiter de rediffusions des deux séries de la franchise à tout moment de la journée, en après-midi (13h-16h sur TMC), en access (17h-21h sur TV Breizh) et même en prime time (le lundi sur TV Breizh, le samedi et le dimanche sur TMC) !

SERIES TV    TMC    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »