Law & Order : Los Angeles change une partie de son casting

mercredi 12 janvier 2011 à 16:53 |
M.Haaseth/NBC

Vivement critiquée par les fans de la franchise Law & order (New York, police judiciaire), la série dérivée Law & Order : Los Angeles réalise son grand ménage de printemps avant l’heure. Le casting est actuellement en phase d’être profondément modifié.

Ce mardi 11 janvier, le site deadline apprenait ainsi le départ de deux actrices de ce spin-off, Regina Hall et Megan Boone, respectivement sous les traits de Evelyn Price et Lauren Gardner. Et si cette première devrait participer occasionnellement à quelques épisodes, la seconde quitte définitivement son personnage. Le directeur de casting de la série serait actuellement à la recherche d’une comédienne pour un nouveau rôle féminin.

Puis, en fin de journée, deadline informait ses internautes du départ, cette fois, de Skeet Ulrich (notre photo), héros de Law & Order : Los Angeles. Les raisons officielles de l’éviction de l’interprète de Rex Winters n’ont pas été communiquées, mais Dick Wolf, à la tête de la franchise, aurait fait part de son intention que ces départs n’aient aucune influence sur la production en cours de la série.

Actuellement en tournage de son 12e épisode, Law & Order : Los Angeles a réalisé un démarrage à 10.6 millions de curieux en septembre dernier en réalisant une belle performance auprès des 18/49 ans, avec un taux de pénétration de 3.2% sur cette cible. C’était sans compter une certaine érosion de l’audience, notamment auprès de ce public. Une baisse qui pourrait justifier ce bouleversement au sein du casting...

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022