Le cauchemar continue pour les naufragés de Lost

jeudi 27 mai 2010 à 10:29 |
ABC

Le calvaire continue pour les naufragés de Lost. En effet, ce mercredi 26 mai, les inédits de la saison 6 ont atteints des profondeurs des plus inquiétantes.

Dès 23 heures, les téléspectateurs retrouvaient Jack & Co. pour le septième épisode de la saison 6. Pour l’occasion, 1.3 million de fidèles étaient au rendez-vous, soit seulement 10.9% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, le deuxième épisode de la soirée rassemblait un peu plus d’un million de curieux, pour 14.6% des téléspectateurs. Enfin, « Depuis la nuit des temps », neuvième épisode de la saison 6, tenait éveillé moins de 950 000 inconditionnels, soit 25.1% de part de marché.

La série, qui vient de s’achever outre-Atlantique, se retrouve au coude-à-coude avec M6 pour la troisième place des audiences. A noter qu’à partir de la semaine prochaine, elle sera reléguée à minuit, après quatre épisodes d’Esprits criminels.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LOST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »