Le Champion de la télé : Valérie Damidot sur TF1, avant sa rentrée sur NRJ12

vendredi 19 juin 2015 à 16:55 |
TF1

Bientôt, Valérie Damidot sera l’un des nouveaux visages de NRJ12. Avec Benjamin Castaldi et Anne-Gaëlle Riccio, elle fera son entrée sur la TNT, laissant D&Co et Victoire Bonnot derrière elle. En attendant septembre, l’animatrice a accepté une invitation de TF1.

Elle figure sur la liste des invités du Champion de la télé, un divertissement présenté par Jean-Luc Reichmann. En plateau, 500 passionnés du petit écran et des personnalités joueront autour des programmes cultes de ces 50 dernières années. En phase finale, le meilleur candidat du public affrontera la meilleure des personnalités du petit écran pour la victoire.

Parmi les personnalités présentes, Valérie Damidot sera entourée par Estelle Denis, Pierre Ménès, Alexia Laroche-Joubert, Isabelle Vitari et Gil Alma. Si l’émission a d’ores et déjà été tournée, aucune date de diffusion n’a encore été précisée.

Pour TF1, Le Champion de la télé n’est pas un concept inédit. En avril 2003, Julien Courbet avait lancé le divertissement en prime time. Face au Grand blind test de France 2, l’émission avait attiré 5.76 millions de curieux, pour 33.3% du public. Quelques mois plus tard, le vendredi 31 octobre, 6.08 millions de Français ont suivi le deuxième numéro, soit 30.8% de part d’audience.

TF1    INVITES    ESTELLE DENIS    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »