Toutelatele

Le château de mes rêves : Céline et Vincent évitent un drame, triste nouvelle pour Delphine sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/08/2022 à 12:40 Mis à jour le 03/01/2023 à 15:28

Céline et Vincent ont fait face à une opération dangereuse dans Le château de mes rêves. Ce lundi 8 août 2022, les téléspectateurs vont découvrir l’épilogue de cette décision qui aurait pu tourner au drame.

Silvère et Franck ont été sous haute pression ce vendredi 5 août 2022 dans Le château de mes rêves sur M6. Alors que le premier prépare une surprise de taille à son compagnon, le couple reçoit notamment les anciens propriétaires de la maison d’hôte qui étaient pâtissiers. Tout s’est finalement bien passé et augure un bon début de saison.

De son côté, Vincent doit finaliser la rénovation de la dernière chambre du château qui vient justement d’être réservée. Sa femme Céline est loin d’être convaincue des solutions avancées par Vincent pour monter la baignoire de 130 kilos à l’étage.

Une mauvaise nouvelle pour Delphine

Delphine a quant à elle la mauvaise nouvelle d’apprendre qu’elle ne pourra sûrement pas accoucher chez elle, selon les recommandations de sa sage-femme. Elle prend l’information avec légèreté et compte bien atteindre son objectif. Dans le même temps, Céline était très stressée par la manœuvre opérée par Vincent et sa baignoire. Les tensions sont vives.

L’accident évite un accident car la lourde baignoire finit par basculer sur elle. Le couple va devoir s’armer de patience pour découvrir si l’opération périlleuse sera menée à bien dès ce lundi 8 août 2022 sur M6.

Un drame évité chez Céline et Vincent dans Le château de mes rêves

Le programme a pu compter sur l’attention de 589 000 téléspectateurs en moyenne entre 17h33 et 18h33 le vendredi 5 août. La part d’audience a atteint 7,5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision.

Sur une semaine, le programme gagne 0,4 point de part d’audience. Le château de mes rêves est de retour ce lundi 8 août à 17h30 sur M6.