Toutelatele

Le château de mes rêves : Kendall fait tout s’écrouler, M6 stoppe l’émission

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/12/2023 à 15:48 Mis à jour le 18/12/2023 à 15:51

Dans le numéro du Château de mes rêves diffusé le vendredi 15 décembre 2023 sur M6, Kendall et Romain font tout s’écrouler à la fin de leur travaux, avant la fin de la diffusion de l’émission.

Le vendredi 15 décembre 2023, le Château de mes rêves était de nouveau diffusé sur M6 en fin d’après-midi. Ce programme ayant rapidement connu le succès permet à des châtelains de toute la France d’ouvrir les portes de leurs incroyables demeures aux téléspectateurs.

Dans ce numéro, Aurélie , toujours blessée, relance son projet d’étang dans le jardin du château. Sa famille et elle avaient entrepris de creuser dans leur ancien étang asséché afin d’y trouver de l’eau. Aurélie avait dû s’avouer vaincue, mais relance son projet avec la ferme intention d’y arriver cette fois-ci.

Aurélie insiste sur M6

Avec Éric, ils constatent que de l’eau de pluie se trouve dans l’ancien étang, ce qui est un bon signe, car l’eau est restée. Il va néanmoins falloir ajouter l’eau, et le couple ambitionne d’aller la chercher dans un vieux puits de leur domaine. Seconde bonne nouvelle : celui-ci n’est pas asséché, et va pouvoir leur servir.

Alors que Aurélie insiste auprès d’Éric pour installer des canards dans leur futur étang, Kendall et Romain fêtent la fin de leurs travaux. Pour l’occasion, Kendall a empilé tous leurs pots de peinture en pyramide, Romain et elle les font tomber comme un chamboule-tout.

Le château de mes rêves supprimé

Ce numéro a rassemblé 668 000 personnes, soit 7% des quatre ans et plus présents entre 17h29 et 18h19. Le vendredi 8 décembre 2023, le programme avait été suivi par 576 000 curieux, il enregistre donc une hausse de 1,2 point de part d’audience sur une semaine.

Ce lundi 18 décembre 2023, le programme entame sa dernière semaine de diffusion de l’année. Les semaines suivantes, à l’occasion des vacances scolaires, Le château de mes rêves sera remplacé par des films d’animation ou des téléfilms de Noël.