Toutelatele

Le château de mes rêves : Myriam dépasse les limites, Frank accuse le coup sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/11/2023 à 11:04

Dans l’épisode du château de mes rêves diffusé le vendredi 3 novembre 2023 sur M6, Myriam dépasse la limite fixée par Frank, son mari accuse le coup quand il réalise ce que cela implique.

Le vendredi 3 novembre 2023, un nouvel épisode du château de mes rêves était proposé aux téléspectateurs de M6. Alors que Franck et Silvère ont récemment annoncé qu’ils seraient bientôt de retour dans le programme, d’autres châtelains étaient mis en avant dans ce numéro.

Alors que la plupart des participants à l’émission possèdent déjà un château et cherchent à le rénover, Nina et Brian n’en avaient pas quand ils sont apparus pour la première fois. Après de longues recherches et plusieurs visites, ils ont enfin trouvé la bâtisse qui leur convenait.

Le projet fou de Nina et Brian sur M6

Celle-ci ne répond cependant pas à tous leurs critères, ils vont devoir y apporter des modifications. Le couple veut continuer de proposer une guinguette, comme il le faisait sur son ancien terrain. Cela nécessite un point d’eau, et il va falloir en créer un de toute pièce dans le jardin.

De leur côté, Frank et Myriam cherchent des savons pour leurs invités. Comme d’habitude, Myriam est emballée tandis que Frank lui fixe un budget à ne pas dépasser. Quand sa femme fait le choix de deux savons différents au lieu d’un, Frank craint que cette limite ne soit pas respectée.

Le château de mes rêves en progrès

La sentence tombe au moment de la commande : Myriam a dépassé la limite, mais moins que ce que Frank craignait. C’est donc un succès pour le couple, mais Frank réalise ensuite que les clients vont prendre plus de douches avec ces savons, et donc consommer plus d’eau. Il accuse le coup, mais sa femme ne s’en soucie pas.

Ce numéro a rassemblé 608 000 téléspectateurs, soit 6,4% des quatre ans et plus présents entre 17h27 et 18h19. Le vendredi 27 octobre 2023, le programme avait été suivi par 467 000 personnes, il gagne donc 0,9 point de part d’audience en l’espace d’une semaine.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur M6.