Toutelatele

Le château de mes rêves : « Quelle horreur ! », terrible frayeur pour Céline et Vincent, M6 accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/03/2023 à 16:29 Mis à jour le 02/03/2023 à 12:44

Dans un nouveau numéro du divertissement de M6, Le château de mes rêves, Céline et Vincent se sont offerts du bon temps dans un spa ce mardi 28 février 2023. Laissant à Lucas, la gestion de leur château, le couple a connu une parenthèse enchantée, avec un moment cocasse.

Céline et Vincent ont décidé de passer du bon temps loin de leur demeure dans Le château de mes rêves ce mardi 28 février sur M6. Un frisson parcourt les châtelains aventureux, et, prêts à se jeter à l’eau dans une piscine d’extérieur, Vincent observe la désertion du lieu : « Y’a pas foule ! »

En effet, l’eau est gelée et quand Vincent y entre, sa femme éclate de rire. Quand il sort de l’eau, elle lui dit : « Tu me donnes froid, c’est horrible ! » Céline ajoute ensuite : « Quelle horreur ! » Le couple a finalement correctement profité du spa en trinquant à la nouvelle vie se profilant devant eux. Ils ont goûté aux délices de ce moment pendant que leur fils est au château.

Lucas soupçonne des voleurs américains

Un peu plus tard dans l’épisode, Lucas, l’enfant de Céline et Vincent, a eu une terrible frayeur en pensant que des clients américains s’étaient échappés sans payer la facture de leur séjour.

Il annonce alors : « Comme ils sont partis comme des voleurs, je me demandais s’ils n’étaient pas en train d’éviter le règlement » Finalement, Lucas s’en sort très bien pour conduire les clients du château dans leurs chambres. Il fait honneur à ses responsabilités.

Le château de mes rêves en repli sur M6

Le château de mes rêves a su séduire 535 000 aficionados entre 17h32 et 18h28, soit 5,4% de part d’audience. Sur une semaine, le programme continue de perdre en puissance en abandonnant 0,6 point. M6 accuse le coup avec des performances en repli au fil des jours.

La rediffusion -proposée entre 16h53 et 17h30- a attiré, quant à elle, 316 000 téléspectateurs, soit 4,1% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi, en inédit, aux alentours de 17h30 sur M6.