Toutelatele

Le château des mes rêves : « Je ne suis pas ton esclave ! » Silvère rembarre Franck, catastrophe sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/05/2023 à 15:44

Franck et Silvère ont une nouvelle fois amusé les téléspectateurs du Château de mes rêves ce lundi 29 mai 2023 sur M6. Pourtant, la chaîne privée a affiché des audiences décevantes.

Julien et Mickäel se sont affairés à changer une poutre gorgée d’eau dans Le château de mes rêves ce lundi 29 mai 2023 sur M6. La mission s’est avérée périlleuse. La voûte a menacé de s’effondrer alors que Gaëlle n’était pas rassurée. En Ardèche, Franck et Silvère sont sur le point de terminer leur salle de bain privative, dont ils ont attaqué la décoration.

Le couple s’est occupé de la pose des appliques. « C’est magnifique ! Ça rend divinement bien s’est enthousiasmé Franck qui a dernièrement menacé son mari sur la chaîne privée. Ils désiraient tous les deux une lumière douce et agréable.

Le chantier de la discorde entre Silvère et Franck

Le résultat est à la hauteur de leurs attentes. Franck a une nouvelle fois critiqué l’indécision de son compagnon alors qu’ils ont dû poser un porte-manteau. Silvère s’est alors plaint d’aller chercher des vis en laiton, Franck espérant ainsi le fatiguer afin d’écourter le chantier. « Franck a besoin d’un esclave » s’est amusé Silvère face aux caméras de M6, « je ne suis pas ton esclave, c’est la dernière fois que j’irai à l’atelier ! ».

Tous les accessoires de salle de bain en laiton proviennent d’un lot qu’ils ont acheté. « Ça faisait trois ans qu’on se lavait dans la fontaine, ça commençait à sentir la vase » a plaisanté Silvère.

M6 sombre avec Le château de mes rêves

Les châtelains touchent à leur but, mais de nouvelles complications vont venir perturber leur chantier. Franck et Silvère peuvent démarrer la saison maintenant que l’ensemble des rénovations prévues sont achevées.

Le divertissement a été regardé par seulement 5,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans entre 17h35 et 18h30. Il s’agit d’une performance catastrophique pour la chaîne privée. Au global, l’émission a été suivie par 705 000 Français, soit 7,1% du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision.