Le Combat des régions de M6 peine à prendre de la hauteur

mardi 31 août 2010 à 09:08 |
Capture M6

La semaine dernière, M6 a lancé sa deuxième édition du Dîner presque parfait : le combat des régions. Ce lundi 30 août, le concours de gourmets avait rendez-vous avec le Sud de la France. Au final, l’émission présentée par Stéphane Rotenberg n’a pas fait beaucoup mieux que lors de son lancement.

La première partie de soirée s’inscrit ainsi à la troisième place des audiences, derrière TF1 et France 2. La lutte opposant Laure, Thomas, Rodolphe et Delphine a été suivie par 2.85 millions de Français, soit 12% du public.

À partir de 23 heures, les trois meilleurs candidats ont rejoint la cuisine des chefs comme le veut la tradition. Face à Cyril Lignac et Jean Sulpice, les cuisiniers en herbe ont participé à plusieurs épreuves. Au final, la victoire de Delphine a été applaudie par 2.7 millions de curieux, représentant 25.7% de Français présents devant la télévision. Cette seconde partie de soirée inscrit M6 en tête des audiences sur sa tranche de diffusion.

À noter que la semaine prochaine, le programme se déroulera dans l’Ouest, à partir de 20h40.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022