Toutelatele

Le déshonneur de ma fille (TF1) : Tiera Skovbye (Once upon a time) nue sur internet, la terrible vengeance de sa meilleure amie

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/10/2018 à 13:25

Tiera Skovbye est l’héroïne du téléfilm Le déshonneur de ma fille ce mardi 2 octobre sur TF1. Cette fiction, diffusée pour la première fois sur la chaine en octobre 2017, a été réalisée par Monika Mitchell en 2016.

Peyton Harris, 18 ans, est totalement chamboulée quand une série de photos d’elle nue est envoyée par courriel et twittées à tout son entourage. Elle a honte et est humiliée. Plus tard, elles sont même publiées sur un site internet destiné aux hommes qui veulent se venger de leur ex-petite amie.

La mère de Peyton, Elaine, se sentant de protéger son enfant, contacte la police qui n’est pas très réceptive. Elaine lance sa propre enquête. Peyton découvre que c’est sa meilleure amie, jalouse de sa popularité, qui a envoyé les photos.

Elisabeth Röhm, vue dans les séries Jane The Virgin, Hawaii 5-0 ou encore The Last Ship, porte cette fiction en incarnant la mère de Peyton. Cette dernière est jouée par Tiera Skovbye, actrice dans Riverdale qui a également été Robin / Margot dans Once upon a time.

Le déshonneur de ma fille n’est pas directement inspiré d’une histoire vraie mais se rapproche de faits identiques survenus aux Etats-Unis.

Le téléfilm est à retrouver ce mardi 2 octobre à 13h55 sur TF1.