Le Diable s’habille en Prada lamine la TNT

mardi 7 juin 2011 à 10:44 |
20th Century Fox

Le prime time du lundi est décidément une case à succès pour TMC. Ce 6 juin, la chaîne du groupe TF1 proposait Le Diable s’habille en Prada à partir de 20h40. Au final, le film américain signé David Frankel a atteint un score des plus satisfaisants, tout proche de celui enregistré par France 3.

Le tandem Meryl Streep / Anne Hathaway a ainsi séduit en moyenne 1.79 million de téléspectateurs, correspondant à 6.8% du public. Avec un tel score, TMC prend largement la tête de la TNT. Pour mémoire, lors de sa première diffusion sur TF1, en novembre 2009, Le Diable s’habille en Prada avait réuni 8 millions de Français, pour 30.5% de part de marché.

Sur la deuxième marche du podium de la TNT se trouve W9 et Enquêtes criminels, le magazine des faits divers . L’émission de Sidonie Bonnec a retrouvé 700 000 fidèles, et touche 2.7% du public présent devant la télévision.

À noter que Nagui et les Black Eyed Peas n’ont quant à eux attiré que 258 000 personnes devant Taratata . France 4 enregistre tout juste 1% de part d’audience.

La semaine prochaine, à la même heure, la TNT proposera : Code Mercury (TMC), Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers (W9) et Les Chevaliers du Fiel mettent le feu (France 4), entre autres programmes.

AUDIENCES TV   CINEMA   W9   TMC   FRANCE 4   DIVERTISSEMENT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022