Le final des Experts : Miami a été à la hauteur des espérances

Publié le mardi 24 septembre 2013 à 09:15
par
Le final des Experts : Miami a été à la hauteur des espérances
©Capture TF1 

Les fidèles d’Horatio Caine ont vécu une soirée historique ce lundi 23 septembre. En prime time, TF1 proposait les deux derniers épisodes des Experts : Miami.

À partir de 21 heures, l’équipe retrouvait un certain Darren Vogel sur son chemin… Au final, « La Loi et le désordre » a conquis en moyenne 5.17 millions de téléspectateurs, représentant un score de 19.1% auprès de l’ensemble du public. Face à la concurrence, TF1 a alors pris la troisième place des audiences.

Puis, l’heure était venue d’assister au final de la saison 10, « Une grande famille ». Tout a démarré avec les accusations portées envers Ryan, pour le meurtre de Joshua Avery, assistant au procureur… Ses camarades n’ont pas tardé à l’innocenter. Sauf que le dossier semblait un peu plus compliqué que prévu…

En moyenne, cet épisode a retenu l’attention de 5.03 millions de Français, avec 20.8% de part de marché sur les 4 ans et plus, TF1 a grimpé à la deuxième place au classement final, devant Castle (France 2).

Les deux inédits ont permis à la chaîne d’atteindre 23% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans.

Dans la suite cette soirée spéciale, deux rediffusions étaient par la suite proposées au public. « L’Homme à abattre » (saison 6) a été suivi par 3.20 millions d’amateurs et 20% du public. Après les débuts (brefs) de la nouvelle légiste, Horatio était la cible d’un tireur dans « Avec ou sans lui » (saison 7). 2.49 millions de noctambules ont répondu présent, pour 27.3% de part de marché.

À noter que la semaine prochaine, Joséphine, ange gardien fera son retour sur TF1, avec un épisode inédit.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES EXPERTS : MIAMI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022