Le Grand journal / C à vous : la bataille pour l’access continue, même à Noël

mardi 24 décembre 2013 à 15:02 |
Capture C+

Cette année, pas de vacances la semaine de Noël pour les stars de l’access. Sur Canal+ comme sur France 5, les équipes du Grand journal et de C à vous proposaient ce lundi 23 décembre des émissions inédites, enregistrées. Les deux rendez-vous ont su retenir un nœud important d’inconditionnels.

Antoine de Caunes recevait Isabelle Maurer, Nathalie Michaud et Cécilia Attias dans la première partie du Grand journal. En moyenne, 1.4 million de téléspectateurs étaient fidèles au poste, pour 7% du public.

Juste après Les Guignols de l’info, Ben Stiller et Kristen Wiig ont rejoint la table de Canal+. 1.1 million de Français ont suivi la deuxième partie de l’émission, correspondant à 4.7% de part de marché.

Sur France 5, entre 19 heures et 20 heures, Anne-Sophie Lapix était en compagnie de Julie Andrieu, Jean-Pierre Coffe, Laurent Mariotte et Hugo Desnoyer, entre autres personnalités. Le dîner « cuisine » a enchanté environ 770 000 fidèles, soit 3.9% du public.

À noter que ce 24 décembre, place au best-of pour les deux programmes. Dès le 25 décembre, Antoine de Caunes proposera une nouvelle émission inédite, avec Raymond Domenech, Robert Hue, Jean-Marie Cavada, Rokhaya Diallo, Frédéric Saldmann et Alexandre Astier en père noël…

CANAL +    FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS    LE GRAND JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »