Le Grand journal cède sa place au News Show

jeudi 11 juin 2009 à 14:23 |
C+/D.Bardou

L’été approchant à grands pas, le voile se lève petit à petit sur leurs grilles des mois de juillet et août des chaînes de télévision. Sur Canal+, la saison estivale sera synonyme de séries, cinéma, sport, musique et divertissement.

Peu habituée à programmer des jeux sur son antenne - entre la Maxi-tête, Star Quiz, C’est quoi ce jeu ? et Burger Quiz, la chaîne cryptée mise cette fois-ci sur Bruce Toussaint pour conserver le cap de son access. Du lundi au vendredi, à 19h05, l’animateur maison sera aux commandes du News Show, « un cocktail à base d’actualité, d’humour et d’humeur à consommer sans modération ». Il succède au Grand journal.

Chaque jour, deux équipes de deux personnalités s’affronteront sur les thèmes des faits d’actualité, qui ont jalonné l’année. Au terme de quatre épreuves, le duo gagnant rejoindra la finale, accompagné d’une personne du public.

Le News Show sera diffusé à compter du 6 juillet, entre 19h05 et 20h10. Il sera suivi sur la grille du SAV des émissions et de Groland Magazine, respectivement à 20h10 et 20h20.

CANAL +    DIVERTISSEMENT    LE NEWS SHOW   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »