Le Juste prix : moins de temps d’antenne pour la « maman » de Vincent Lagaf’

lundi 26 janvier 2015 à 17:49 |
TF1

Depuis son retour à l’antenne au début du mois de janvier, la nouvelle version du Juste prix a déjà fait couler beaucoup d’encre. Sujet de toutes les critiques (ou presque), la place de la « maman » de Vincent Lagaf’ n’a pas fait l’unanimité. Ce lundi 26 janvier, Bruno Henriquet (FremantleMedia) a expliqué que des aménagements prochains allaient intervenir, sur les ondes d’Europe 1.

Il a détaillé : « Je suis conscient des critiques des téléspectateurs. C’était une idée de Vincent (Lagaf, le présentateur, ndlr). J’étais sur tous les tournages et il y avait une vraie complicité entre Vincent et la maman. Le premier contact, ça a été le public : 5.000 personnes cumulées sont venues lors de tous les tournages et appréciaient le personnage ! La complicité est là. »

Pourtant, force est de constater que l’avis des téléspectateurs a également compté. Dans les prochains numéros, le personnage sera dorénavant moins présent à l’antenne et en voix-off. « Il y a une erreur que l’on a faite. On était tellement confiant dans ce personnage qu’on lui a donné un rôle trop important dès le début. C’était la voix complète de l’émission : il faisait le lancement, la vitrine pendant 1 minute 30 ».

Reste que la « maman » ne va pas disparaitre du Juste prix. La production va conserver « l’interaction et le jeu avec Vincent ».

A noter que ce vendredi 23 janvier, l’access de TF1 a rassemblé 3.91 millions de téléspectateurs. Le Juste prix est resté au-dessus de la barre des 20% de part de marché, avec 20.1% des 4 ans et plus précisément.

TF1    VINCENT LAGAF’    REVUE DE PRESSE    LE JUSTE PRIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022