Le juste prix : Vincent Lagaf’ n’est pas tiré d’affaire sur TF1

mercredi 25 février 2015 à 17:59 |
Capture TF1

Malgré la suppression du personnage de la maman de Vincent Lagaf’, Le juste prix ne parvient pas à redresser durablement la barre sur TF1. Après une légère éclaircie lundi, le jeu a réalisé l’une de ses plus mauvaises performances historiques ce mardi 24 février.

Raccourci et retardé depuis plusieurs semaines, le divertissement a pris l’antenne à 19h12. 3.68 millions de téléspectateurs ont répondu présent, soit 17.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

TF1 maintenant son leadership dans le créneau mais l’écart se réduisait encore avec les chaînes publiques concurrentes. Sur France 2, le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles captivait 3.08 millions de curieux (14.4%) tandis que le 19/20 séduisait en moyenne 3.37 millions de Français (16.7%).

A ce rythme, il paraît peu probable que la Une relance le tournage de nouveaux numéros du Juste Prix. Si la chaîne dispose d’un stock encore conséquent, le divertissement pourrait ne pas tenir l’antenne jusqu’au mois de juin.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VINCENT LAGAF’    LE JUSTE PRIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022