Le juste prix : Vincent Lagaf’ ne profite pas des difficultés de M6

mercredi 11 février 2015 à 12:06 |
Capture TF1

Mis en difficulté depuis son retour à l’antenne, Le Juste Prix ne parvient toujours pas à remonter la pente. Ce mardi 10 février, Vincent Lagaf’ est resté une fois de plus bloqué sous la barre des 20% de part de marché, affaiblissant également Le 20 heures de Gilles Bouleau.

Dès 19h06, les Gafettes et « maman » étaient au rendez-vous pour de nouveaux défis et l’estimation de la vitrine. Le jeu amusait ainsi 3.79 millions de téléspectateurs, soit 18.6% du public présent devant son petit écran.

Vincent Lagaf’ ne profitait donc pas de la faiblesse de la Six dans le créneau avec sa nouvelle émission Tous les couples sont permis, bloquée à 6% de part d’audience ce mardi.

Si TF1 maintenait son leadership, France 3 était comme à son habitude en embuscade avec le 19/20. En moyenne, l’édition d’information captivait 3.5 millions de curieux, soit 17.3% de part d’audience.

A noter que Le 20 heures de Gilles Bouleau était affecté par cet affaiblissement de l’access à 19 heures : le journal chutait à moins de 25% de part de marché avec 6.25 millions de téléspectateurs.

TF1    AUDIENCES TV    VINCENT LAGAF’    LE JUSTE PRIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022