Le juste prix : Vincent Lagaf’ reste en danger, même sans « maman »

mercredi 18 février 2015 à 13:44 |
Capture TF1

Un peu plus d’un mois après son retour, Le Juste Prix reste en difficulté sur TF1, malgré de nombreux aménagements. Après avoir réduit en toute discrétion la durée du jeu, la Une a décidé de supprimer la « maman » de Vincent Lagaf’, introduite dans la nouvelle version du jeu.

Ce mardi 17 février, le divertissement a pris l’antenne toujours plus tardivement, à plus de 19h12. Le jeu n’a intéressé que 3.71 millions de téléspectateurs, soit 18.5% du public présent devant son petit écran.

Malgré une concurrence relativement clémente, notamment avec l’échec de Tous les couples sont permis sur M6, Le Juste Prix ne parvient pas à retrouver son public sur TF1 et menace le leadership de la chaîne dans un créneau pourtant crucial du côté des enjeux publicitaires.

Sur l’ensemble du public, France 3 se rapproche nettement de la Une à 19 heures : les deux parties du 19/20 enregistrent ainsi 3.35 millions et 3.68 millions de curieux, soit respectivement 18.6% et 17.4% de part de marché.

Conséquence des difficultés du Juste Prix, le 20 heures de TF1 affiche une tendance à la baisse depuis plusieurs semaines et se rapproche de celui de France 2. De quoi pousser la Une à réagir rapidement...

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VINCENT LAGAF’    LE JUSTE PRIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022