Le Mad Mag dès le 23 février sur NRJ12 avec Ayem à la place de Benoît et Capucine

jeudi 4 février 2016 à 16:52 |
Capture NRJ12

Début novembre 2015, la direction de NRJ12 a pris la décision de mettre un terme au Mag nouvelle version avec Capucine, Karima et Benoît après seulement quelques semaines de diffusion. En cause, des audiences trop faibles pour le canal de la TNT. La dernière du magazine a ainsi attiré 79 000 téléspectateurs, soit 0.7% du public présent devant son petit écran. NRJ12 était alors battue par la quasi-totalité des chaînes gratuites mesurées par Médiamétrie.

À l’occasion du retour des Anges sur son antenne, NRJ12 a décidé de retenter l’expérience du Mag dès le mardi 23 février. La veille, une émission spéciale de 1h10 sera proposée pour lancer la saison 8 de la télé-réalité phare de la chaîne. Dès le lendemain à 17h25 et pendant 45 minutes, Le Mad Mag prendra place sur la grille de la chaîne.

NRJ12 a annoncé qu’Ayem prend les commandes de ce magazine d’after school ce jeudi 4 février.

NRJ12    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »