Le Mag : après un accrochage sur Twitter, Maéva sanctionnée par NRJ12 ?

dimanche 28 juin 2015 à 16:20 |
Capture NRJ12

Ce vendredi 26 juin, Maéva, chroniqueuse du Mag sur NRJ12, a connu un sévère accrochage avec Louis Sarkozy sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’un message posté sur le réseau Twitter, dans lequel la jeune femme indiquait : « Choquée des fausses paparazzades de ces gens....certains et certaines sont vraiment prêts à tout », visiblement en référence à la Une d’un hebdomadaire people dans lequel le fils de Nicolas Sarkozy s’affichait avec une autre chroniqueuse du Mag, Capucine Anav.

Deux jours plus tard, après la reprise de ce conflit (et des insultes proclamées) par plusieurs sites internet, Maéva a confié que NRJ12 lui avait retiré ses deux jours prévus à l’antenne suite à ses messages postés sur les réseaux sociaux.

A noter que NRJ12 n’était pas joignable pour confirmer ou commenter l’information. Bien décidée à s’éloigner de l’image de la télé-réalité, nulle doute que la chaîne ne se réjouit pas de la publicité apportée par ce conflit sur les réseaux sociaux.

Le Mag sera en direct ce lundi 29 juin, pour une ultime semaine avant la disparition de l’émission.

NRJ12    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »