Le Mag / L’île des vérités : le combo gagnant de NRJ12

vendredi 18 octobre 2013 à 12:57 |
Capture NRJ12

Jeudi 17 octobre, NRJ12 a réalisé une part de marché quotidienne de 2.4%, dont 4.0% auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans. Sur cette cible commerciale clé, le canal 12 est arrivé deuxième chaîne TNT. Une performance que le diffuseur doit à son combo Le Mag et L’île des vérités

Le rendez-vous quotidien présenté par Matthieu Delormeau, Ayem Nour, Nicolas Touderte, Tara et Benoit Dubois a reçu Taïg Khris et Serena (Les Ch’tis à Mykonos). De quoi rassembler une moyenne de 366 000 fidèles, pour 4.0% du public présent devant son poste. À ce moment-là, NRJ12 a une nouvelle fois été leader TNT auprès de l’ensemble du public, devançant ainsi l’épisode inédit de Séduis-moi... si tu peux ! sur W9.

Puis, le 40e épisode inédit de L’île des vérités 3 a bénéficié d’une moyenne de 559 000 adeptes jusqu’à 18h53, avec un pic d’audience de 689 000 individus, enregistré à 18h33. NRJ12 a alors maintenu son leadership TNT, selon un communiqué de la chaîne, malgré la concurrence de Touche pas à mon poste pendant 23 minutes.

À noter que le combo du magazine et de la « série-réalité » a fait le plein auprès des cibles commerciales des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (7.7%) et des 15/24 ans (25.3%). Sur ce dernier public, NRJ12 a même été leader national.

REAL TV    AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    L’ÎLE DES VERITES    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022