Le Maillon faible revient sur D8 dès le 5 janvier

mercredi 17 décembre 2014 à 15:22 |
CHARLOTTE SCHOUSBOE/D8

En baisse dans les audiences depuis le lancement de sa télé-réalité Une maman formidable le 8 décembre dernier, D8 a décidé de faire revenir Julien Courbet à l’animation du Maillon faible à partir du 5 janvier.

L’animateur recruté à la rentrée par la chaîne du groupe Canal+ reprendra les rênes de l’access à partir de 17h à raison de deux numéros par jour (l’un rediffusé et l’autre inédit). Lors de la première fournée d’épisodes, Julien Courbet était parvenu à réunir régulièrement plus de 600 000 téléspectateurs, enregistrant des parts d’audience de 6% sur les ménagères.

Relancé par D8 en septembre, soit sept ans après sa dernière diffusion sur TF1, le jeu avait laissé sa place le 13 octobre à A prendre ou à laisser, un autre format proposé à l’origine sur la première chaîne, également animé par Julien Courbet.

C8    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    LE MAILLON FAIBLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »