Le Maillon faible : Valérie Benaïm, Enora Malagré et Matthieu Delormeau en compétition

mercredi 27 août 2014 à 14:09 |
D8/Ch.Schousboe

Sur D8, Le Maillon faible fera son entrée sur la grille des programmes à partir du 8 septembre. À 17 heures, Julien Courbet présentera la nouvelle version du jeu, popularisé sur TF1 au début des années 2000 par Laurence Boccoloni. Un peu plus d’une semaine après son retour, l’émission sera propulsée en prime time.

Le 18 septembre prochain, la chaîne de la TNT proposera une édition spéciale « Animateurs » de son Maillon faible. En première partie de soirée, deux équipes joueront au profit d’associations caritatives, en suivant la même mécanique de jeu que la quotidienne.

Une première partie opposera neuf animatrices, dont les gains seront reversés à l’association Vaincre la mucoviscidose. Seront présentes Emilie Albertini, Sandrine Arcizet, Valérie Benaïm, Laurence Ferrari, Justine Fraïoli, Caroline Ithurbide, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Audrey Pulvar.

Juste après, ce sera au tour d’autres participants d’entrer sur le plateau. Sandrine Corman, Valérie Damidot, Matthieu Delormeau, Laurent Fontaine, Olivier Minne, Bernard Montiel, Érika Moulet et Tex joueront pour l’association Cé ke du bonheur.

Pour mémoire, Julien Courbet débutera très prochainement les tournages d’A prendre ou à laisser, le jeu qui prendra la relève du Maillon faible sur l’antenne de D8, en fin d’après-midi, dans les prochains mois.

C8    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    LE MAILLON FAIBLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »