Toutelatele

Le meilleur repas de fêtes (M6) : Norbert Tarayre et Bruno Coumerais quittent l’antenne dans la douleur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/12/2018 à 09:46 Mis à jour le 30/12/2018 à 09:48

En compagnie de Bruno Courmerais, Norbert Tarayre a proposé deux semaines spéciales pour les fêtes de fin d’année avec un premier rendez-vous consacré au meilleur repas de Noël avant une déclinaison : Le meilleur repas de fêtes.

Ce samedi 29 décembre, Audrey et Gilles, Orianne et Mélissa et Isabelle et Marine ont délivré leur plus gourmande recette de coquille Saint-Jacques pour remporter la compétition. Norbert a livré quelques astuces et conseillé la présence de la topinambour et l’ajout d’un zeste de citron pour profiter pleinement du plat. Après les dégustations, le duo d’experts a félicité l’ensemble des binômes avant de couronner Orianne et Mélissa. Les deux amies ont fait la différence grâce à leur Saint-Jacques, Tatin d’endives et risotto.

Le concours culinaire s’est achevé dans la souffrance avec seulement 837 000 téléspectateurs au rendez-vous, correspondant à 5.1% de part de marché, contre 5% samedi dernier. Déjà en difficulté la semaine avec cinq numéros ayant attiré en moyenne, 1.09 million de Français et 6.8% du public du 24 au 28 décembre, Le meilleur repas de fêtes n’a pas davantage convaincu le samedi, une journée noire pour la chaîne depuis la rentrée avec des primes également très faibles. Samedi prochain, la chaîne privée misera sur le téléfilm Une rose pour Noël en access.