Le paquebot de Sylvie Vartan prend l’eau

mercredi 22 septembre 2010 à 10:15 |
P. Quaisse / Pasco

Ce mardi 21 septembre, face aux séries américaines sur TF1 et M6, France 3 proposait à ses téléspectateurs de fêter les 50 ans de carrières de Sylvie Vartan, avec un divertissement intitulé Tout le monde l’appelle Sylvie, qui se déroulait à bord d’un paquebot.

Au programme, une succession de duos ou solo de ses plus grands succès, et quelques scènes de comédie, pour une émission « à la Carpentier ». Participaient notamment au voyage son fils David, Laurent Gerra, Françoise Hard Etienne Daho, Mathilde Seigner, Amel Bent, Chantal Lauby, Micky Green ou encore Dave et Sofia Essaïdi.

Un parterre d’artistes de divers horizons qui n’ont attiré que 1.55 million de fans, soit 6.1% du public présent devant son écran de télévision. Des audiences qui placent France 3 en quatrième position des audiences de première partie de soirée.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022