Le Petit Journal de Canal +, C a vous : des journalistes agressés lors du rassemblement FN

vendredi 1er mai 2015 à 19:21 |
Augustin Détienne/Canal+

En ce vendredi 1er mai, fête du travail, les journalistes de C à vous et du Petit Journal ne chômaient pas en se rendant au rassemblement du Front National à Paris. Dans plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux, les comptes officiels de ces deux émissions ont indiqué avoir subi des agressions.

Dès 14 heures, Le Petit Journal a indiqué « Nos journalistes violemment molestés et évacués du défilé FN. L’équipe va mieux mais elle a pris des coups. Merci pour votre soutien. #LPJ »

De son côté, Anne-Sophie Lapix s’est également exprimée sur les réseaux sociaux, faisant part de son émotion. « Nos journalistes @cavousf5 ont aussi été agressés lors du défilé du FN. Leur caméra est cassée. Ils ont été évacués par le service d’ordre. Ils vont bien ce soir. Mais l’agression fut violente et choquante... »

A noter qu’aucune des deux émissions ne devraient aborder le sujet ce vendredi 1er mai, enregistrées à l’avance pour cause de jour férié.

Mise à jour : Canal + a confirmé dans 20 minutes que Le Petit Journal ne traiterait pas du sujet ce vendredi mais lundi prochain.

CANAL +    FRANCE 5    C A VOUS    LE PETIT JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »