Le petit Nicolas fait sa rentrée sur Paris Première et M6

jeudi 17 septembre 2009 à 11:53 |
Wild Bunch Distribution

A l’occasion de la sortie du long métrage, Le petit Nicolas, Paris Première fait endosser à Kad Merad, la casquette de Rédacteur en chef de la chaîne pendant une semaine.

Ainsi, les choix du comédien se portent vers Jean Gabin, pour une soirée spéciale, lundi 28 septembre à 20h35, avec la diffusion des films, Maigret et l’affaire Saint-Fiacre et Le cave se rebiffe. S’ensuivra une soirée Coluche, le mercredi 30 septembre, à 22h35, L’histoire d’un mec racontée par Josiane Balasko, au travers d’archives inédites dans Coluche, la France a besoin de toi. Le tout suivi de Show Coluche, un spectacle de l’humoriste.

Et puisqu’on est jamais mieux servi que par soi-même, le jeudi 1er octobre fera office de Festival de Kad. Un ticket pour l’espace sera suivi de l’émission Le meilleur de Kad Merad. Vendredi 2 octobre, place au théâtre avec à 20h35, la diffusion de Un point c’est tout, la dernière pièce écrite par Laurent Baffie.

Enfin, tous les jours à 10h30 sera diffusé le meilleur de Hollywood Stories, un florilège d’histoires hollywoodiennes et d’interviews, sélectionnées par l’acteur.

A noter que M6 fait également honneur à l’écolier le plus célèbre de l’hexagone. En effet, depuis ce dimanche 13 septembre, à 9h30, Le petit Nicolas est à l’antenne de la chaîne privée, avec sa série inédite en 3D.

M6   CINEMA   PARIS PREMIERE   JEUNESSE   DIVERTISSEMENT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022