Le plan cruel de ma jumelle (TF1) : une histoire vraie diabolique pour Emily Piggford (Scary Movie 4) ?

mardi 24 août 2021 à 13:31 |
Capture Lifetime

Ce mardi 24 août 2021, TF1 propose à 14 heures, Le plan cruel de ma jumelle. Ce téléfilm américain inédit met en scène Emily Piggford et Ish Morris.

Depuis le 9 août 2021, TF1 mise sur ses téléfilms américains pour ses après-midis. Ce mardi 24 août, la chaîne proposera Le plan cruel de ma jumelle (The Evil Twin) . Cette fiction, produite en 2021 pour la célèbre chaine Lifetime aux États-Unis, est réalisée par Max McGuire.

Emily Piggford en fuite, le début d’une nouvelle vie ?

Dans cette intrigue, Emily (Emily Piggford) est une jeune femme battue par son petit-ami, Jared (Jon McLaren). Un soir, en pleine nuit, elle décide de s’enfuir. Son amie Lenah (Cory Lee) la récupère et la conduit dans leur ville d’origine. Elle lui explique qu’elle doit partir s’occuper de sa mère malade quelque temps et lui laisse sa maison et sa boutique d’antiquités pendant ce temps-là.

Mais Emily se fait menacer par un homme, Blake (Tomas Chovanec), qui lui ordonne de quitter la ville et l’appelle Charlotte. Sa nouvelle voisine, Vera (Mary Long), une dame âgée, a également l’air de la prendre pour quelqu’un d’autre.

En travaillant dans la boutique d’antiquités, Emily fait la connaissance de David (Ish Morris), un jeune homme qui lui achète un bureau pour sa fille.

Le plan cruel de ma jumelle n’est pas basé sur des faits réels. La fiction est sortie de l’imagination de S.L. Heath et de Shawn Riopelle.

Deux chanteurs au casting

Le thriller est emmené par Emily Piggford, une actrice canadienne d’origine asiatique. Elle est notamment connue pour avoir joué dans la première saison de Hemlock Grove , disponible sur Netflix.

À ses côtés, l’actrice et chanteuse Cory Lee, une Canadienne ayant notamment joué dans Scary Movie 4 ou encore dans Saw V . Un autre acteur de ce téléfilm a également joué dans Saw (3D) . Il s’agit de Ish Morris, chanteur canadien connu sous le pseudo de iSH. En plus de ses activités de chanteur, il est notamment apparu dans Suits, Arrow, Supernatural

Quant à Tomas Chovanec, il est rompu au genre. L’acteur a notamment joué dans Faux Coupable , déjà diffusé sur M6. Il était accompagné de… Jon McLaren, alias Jared dans Le plan cruel de ma jumelle .

Le plan cruel de ma jumelle est à retrouver à partir de 14 heures ce mardi 24 août 2021 sur TF1.

TF1    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »