Ian Ziering : « En recevant le script de Sharknado, je me suis dit que ça ne ferait pas un très bon film »

mercredi 30 juillet 2014 à 19:03 |
Capture d’écran

Un an après le premier volet, Sharknado revient sur Syfy avec un nouvel opus. Sharknado 2 : the second one met en scène un dérèglement climatique déclenchant une folie meurtrière au coeur de New York. Et pour sauver la ville de cette invasion de requins, les habitants de la Grosse Pomme pourront une fois de plus compter sur Avril (Tara Reid) et Fin (Ian Ziering).

L’acteur américain promet que « l’action sera une nouvelle fois au rendez-vous », lors d’une interview accordée àTélé Star. Au casting, les deux héros sont entourés de Judah Friedlander (30 Rock), Kari Wuhrer (Sliders), Vivica A. Fox (Kill Bill), et Marc Mc Grath. Sans compter la présence de nombreux guets comme la chanteuse Kelly Osbourne, les acteurs Andy Dick et Judd Hirsch, ou encore le blogueur Perez Hilton.

Diffusé pour la première fois le 11 juillet 2013, Sharknado est devenu un phénomène sur les réseaux sociaux. Le « nanar » d’Anthony C. Ferrante a en effet surpris tout le monde en affolant la twittosphère, en devenant, avec un pic de près de 5000 tweets par minute, le programme le plus commenté de l’histoire de Syfy. Il avait également suscité de nombreuses réactions de personnalités telles qu’Olivia Wilde, Elizabeth Banks, Mia Farrow, ou Cory Monteith.

Encore aujourd’hui, l’acteur Ian Ziering, bien connu pour son rôle de Steve Sanders dans la série Beverly Hills 90210, reste le premier étonné par cet engouement. « En recevant le script du premier Sharkanado, je me suis dit que ça ne ferait pas un très bon film, précise-t-il. Je l’ai fait sans penser une seule seconde que le projet verrait le jour. »

Outre sa diffusion exclusive en simultanée avec les États-Unis dans la nuit du 30 au 31 juillet, une séance de rattrapage aura lieu le soir même à 20h45 sur Syfy France.

INTERNATIONAL    SYFY    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022